Coucou les filles, j’espère que vous allez bien et que vous allez passer un bon week-end..

Aujourd’hui je vous propose une tenue que je portais le week-end dernier, lors de mon séjour parisien. J’ai trouvé ces petites perles chez H&M, et je peux vous assurer que leur nouvelle collection est à tomber !

Il y a tout d’abord ce gros pull ultra chaud, jaune moutarde, col roulé.. euh.. le coup de foudre haha ! Je me suis trouvée une nouvelle passion pour les pulls colorés ( oui.. On essaie de contrer la grisaille.. ) Je cherchais un pull de cette couleur, mais ils n’étaient jamais comme je le voulais ! Le moutarde est très tendance cet hiver, mais c’est aussi une couleur très difficile à porter.. J’ai alors décidé de l’associer avec cette magnifique jupe asymétrique, shoppé chez H&M également, elle donne du cachet à la tenue. Vous pouvez également le porter avec une jupe noir, en vinyle, en cuir.. Cela fera très bien l’affaire et vous serez sooooo styleyyy héhé !

Et enfin, je vous présente mes bottines Jonak de l’amour, que je ne vous présente plus hahaha 🙂 Pour accessoiriser ma tenue, j’ai opté pour ces boucles d’oreilles noires, qui rappellent les chaussures noires.

J’espère que ma tenue vous plaît ♡

PULL H&M – JUPE H&MBO H&M – BOTTINES JONAK ( en soldes !!!)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.