Je reviens aujourd’hui pour vous parler rapidement du programme de la semaine dernière..

Je suis allée à la soirée L’Oréal avec @Justinevrgr, @Signecateyes, @Syanafromparis ou nous avons pu voir la belle Alexa Chung, qui est la toute nouvelle égérie de L’Oréal pour les colorations capillaires « Parisian Nudes »  et « Pro Fiber » J’ai pu découvrir ces nouveaux produits, qui ont l’air vraiment géniaux !

Le lendemain, je suis allée au salon Loft By Denis, dans le 9ème arrondissement de Paris, je me suis faite coiffer par Lucas, un coiffeur très gentil et à l’écoute. Je lui ai dit que je voulais refaire ma racine blonde et descendre quelques mèches pour ainsi rester sur un effet naturelle. Je n’ai pas voulu couper les pointes (j’ai une phobie des ciseaux haha)

AVANT / APRES :

Vous aimez le résultat ? 

Merci Lucas, Denis et l’équipe L’Oréal ♡

 

Je suis sortie du salon vers 18h, je suis allée boire un verre avec ma coupine Manon Lemaure et ensuite j’ai mangé au Pokawa Paris, dans la rue Poissonnière. Je voyais ce petit restau partout sur instagram et ça m’a donné envie de tester. Je remercie l’équipe de nous avoir accueilli.

Le samedi j’ai rejoins Syana vers 11h, on a fait quelques photos, un domac, du shopping et on est surtout resté 3 heures à boire notre café et discuter, en terrasse, dans le froid… haha ( après on s’étonne pourquoi je suis souvent malade en ce moment )

J’espère que cet article vous aura plu.

Je vous prépare une petite vidéo HAUL, j’attends ma dernière commande.

Des bisous♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.