Ah.. Ces quelques jours à Paris m’ont fait beaucoup de bien, j’ai pu revoir ma coupine Anaelle, qui est venue spécialement de Londres pour passer un petit séjour avec moi.

Samedi : A la base on devait se rejoindre toutes les deux le dimanche à Rouen et passer la matinée à re-découvrir les rues de la ville ( on a habité toutes les deux à Rouen, on a fait la même fac, mais on ne s’est jamais croisé, on ne se connaissait pas ) sauf, que je prends toujours mes billets de train à la dernière minute, il était 19h, j’appelle Anaelle en panique pour finalement se rejoindre le soir même. J’ai dormi chez elle, dans son manoir (grande maison dans une forêt sans voisins, ouais j’ai un peu flippé ma race)

Dimanche : Il est 7h, on se lève, la maman d’Anaelle nous a préparé un bon petit-dej, on se prépare et à 10h30, on part de la campagne en direction de Rouen, il était tard, notre bus arrivait à 11h30 pour Paris, au lieu d’aller dans le café Moustache ( café qui a ouvert récemment sur la rive droite ) nous sommes allées chez Pizza Sprint boire un café hahaha !

Le bus nous embarque pour Paris, on arrive à Clichy, Batignolles vers 14h30, on prends un métro et on se dirige vers notre hôtel, Le Villa Saxe Eiffel, un hôtel situé au pied de la Tour Eiffel, en plein coeur de Paris. Des restaurants et bars sont à proximités, bref c’était parfait pour se déplacer. Dès que nous sommes arrivés à l’hôtel, la première que l’on a faite était de mettre le wifi, faire une story Instagram et chercher un Do mac.

On sort du Villa Saxe, on s’est posé dans un bar/café, on a commandé un verre de vin blanc et on a rejoins des copines, mangé un mac do, changé de bar et bu un autre verre de vin blanc. On est en vacances, il pleut des cordes, c’est notre première journée à Paris, qu’est ce qu’on pouvait bien faire d’autre ? héhé ( ouaip c’était notre excuse )

21:00 : ( oui on est passé de 14h30 à 21h.. hahah ) On rentre à l’hôtel, on check nos messages, insta, Facebook, mails, on retouche nos quelques photos, on commande des sushis ( à minuit ) on mets nos réveils à 7h et on va se coucher !

Lundi : On se réveille à 9h, on prend une douche et on se prépare pour aller petit-déjeuner, un grand buffet nous attendait, pains choco, croissants, charcuterie, saumon, omelette, crêpes, céréales, jus d’orange, pamplemousse.. La totale ! On a fait le plein d’énergie pour débuter la journée..

Shoppe ma tenue : 

Veste : Cherry Paris

Jean : Lévi’s

Sandales : Hyloa

10h30: Nous avons rejoins Maryam, une bonne amie d’Anaelle, au café Le Voltigeur, dans le Marais, une adresse que j’adore lorsqu’il fait beau, posé en terrasse avec du chauffage et un plaid 🙂 mais je n’irai pas tous les jours, le cappuccino est quand même à 5 balles, oui, on est bien à Paris !

13h30 : Entre Rivoli et Le Marais, nous sommes allées au restaurant ( j’ai fait une story sur Instagram, mais pas de photos, dsl :/ ) On a fait le BHV Marais ainsi que les magasins à Rivoli, Bershka, Forever 21, Zara, Mango, Pull&Bear, Stradivarius..

Et on a finit par aller boire un expresso au café Marly, je dis bien un expresso de 5mm à 5 p*t**n de balles ( ouais tu paies la vue face au Louvre en fait)

Ensuite le soir, il y avait l’évènement de GHD, pour découvrir le fer contour Crimper, lors de cette soirée nous avons chanté comme des stars au Karaoké Bam, où l’on a retrouvé Anoushka, du compte instagram « Signecatseyes » !

Mardi : Il est 8h, on est ready pour aller petit-dej, on a même le temps de prendre quelques photos dans l’hôtel avant de faire nos bagages pour la suite du séjour…

10:00 :  Valises prêtes, on check out, on quitte l’hôtel, on prend un uber et direction le Terrass » Hôtel à Montmartre, où j’ai séjourné 2 fois l’année dernière, c’est un de mes hôtels favoris à Paris, pour son emplacement et pour ses chambres de rêve !

Nous avons la Suite Exclusive Eiffel, une chambre aux couleurs rouges, oranges, très design avec 2 grands balcons, une grande terrasse avec une table pour petit-déjeuner et l’autre balcon tout en longueur, les 2 avec vue sur Paris, on peut voir La Tour Eiffel, la Tour Montparnasse, La défense, le grand cimetière de Montmartre.. Tout simplement magique ! On a shooté quelques photos sur la balcon.

On a d’ailleurs eu de la chance, il faisait beau !

14h30 : On a rejoins Syana du compte Instagram @Syanafromparis – On est allé dans un café pendant 2h et on a fait quelques photos vers les Champs-Élysées 🙂

Shoppe nos styles : 

ANAELLE : FAUSSE FOURRURE ZARA CHAUSSURES NASTYGAL SIMI BERET BERSHKA

LEA : FAUSSE FOURRURE BERSHKA SAC CHERRYPARIS CHAUSSURES DOC MARTENS

                               

17:00 : Retour à l’hôtel, on se prépare pour la soirée qui nous attend au George V, nous avons été invité célébrer la XMAS PARTY de SWAROVSKI. On a sorti les paillettes et mis notre plus belle robe 🙂

 La magnifique vue sur la Tour Eiffel, du Terrass Hôtel.

 

ROBE À SEQUINS ZARABOUCLES D’OREILLES BERSHKA

MERCREDI : Il est 9h, petit-déjeuner, avec une vue imprenable et un buffet de folie, mention spéciale pour l’omelette, mon dieu, un délice ! On a même demandé au cuisinier son secret héhé 🙂

L’avant dernière journée.. Un peu triste de bientôt devoir nous quitter, Anaelle et moi et puis lorsqu’on petit-déjeune, on se re-mémore nos petits souvenirs et on se dit qu’on a quand même de la chance 🙂

Programme de la journée : FAIRE LE MAXIMUM DE PHOTOS À LA TOUR EIFFEL

Jusqu’ici tout va bien…

On a finit de shooter, on se pose dans un restaurant, au Trocadéro, on mange un croque madame pour moi, croque monsieur pour Anaelle, puis l’heure tourne.. On a un rendez-vous à l’hôtel Napoléon pour découvrir la carte des cocktails. Une adresse que j’aime beaucoup, au pied de l’Arc de Triomphe, j’ai séjourné dans cet hôtel il y a 2 ans et j’en ai gardé un très bon souvenir.

Nous commençons cette soirée avec un cocktail aux fruits rouges que le barman m’a gentiment conseillé, un cocktail acidulé pour Anaelle et nous avons terminé la soirée par un verre de vin.

JEUDI : Il est 6h15, première matinée ou on arrive à se lever tôt, je me fais couler un bain chaud, j’essaie d’obtenir de la mousse ( sans résultat haha ) pour pouvoir prendre une jolie photo.

Toc toc toc, le petit-déjeuner est servie !

Séjour incroyable, merci à l’hôtel Villa Saxe Eiffel et au Terrass Hôtel pour cet accueil chaleureux.

 

J’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis. Love.

Bientôt un nouvel article sur ma routine capillaire, les produits que j’utilise et mon évolution 2016/2017.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.