NEON WOOD,

Comment vous dire.. C’était de la folie !

Vendredi 28 juillet, j’ai prit mon avion en direction de Berlin pour passer 3 jours dans la toute nouvelle residence étudiante à Neon Wood. Stay tuned, mon VLOG sera disponible dans la rubrique VIDEO sur mon blog dans quelques jours,

Qu’est ce que Neon Wood ?

Neon Wood est une residence pour étudiants nationaux et internationaux, et a ouvert ses portes ce 1 août 2017.

Situé à 2 minutes à pied du metro Frankfurter Tor, des bus et des trams. Neon wood est très bien desservi et est placé dans une des zones les plus tendance de Berlin, avec bars, clubs, institutions d’art et events culturels.. ce qui rend votre année ideal pour étudier.

Depuis la chute du mur de Berlin, les esprits créatifs ce sont précipités vers Friedrichshain pour transformer les anciens entrepôts en restaurants incroyables, sites célèbres et centres culturels uniques.

Je suis arrivée vendredi vers 14h à Berlin.

Je suis allée directement a Neon wood, on m’a présenté le personnel ainsi que ma chambre, une chambre design avec une vue admirable, de grandes fenêtres, très minimaliste. Frank m’a donné le programme du week-end, un programme qui avait l’air excitant ! Rien de mieux pour me rendre sooo happy !

Dans l’après midi je suis allée à Alexander Platz, à 5-10 minutes de la station Frankfurter Tor, afin de  découvrir la ville, une ville qui me fait penser à un melange entre Paris et Londres..

Après ma courte visite, je suis retournée à Neon Wood. Les influenceurs et moi-même avions rendez vous à 18h. J’ai rencontré d’autres blogueurs de Londres, New York, Vienne, Berlin même et Cologne, avec qui je me suis très bien entendu ! ( @OLIVIABYNATURE @NHMML @IZO_BEL @FREJAWEWER @SOPHIEROE @FRANK_LIN_DE @SUZANNAWURZ @CALEBTHILL – @VANBOSSEN – @KICKIYANGS ) Des personnes incroyables que je revois soon!

Le soir avec Caleb, Frank et André, nous sommes allés diner au Kimchi Princess, un restaurant Coréen, de la bonne nourriture servi dans plusieurs assiettes ( très instagrammable haha ).

Le lendemain, on était tous un peu fatigué, on devait faire un cours de Yoga, mais personne ne s’est levé hahaha, mais on n’a pas manqué le breakfast lunch… au menu; des croissants, salades de fruits, yaourt, sandwichs.. miam.

Nous avons fait un peu de shopping avec les filles, d’ailleuuuuurs ! Si vous sejournez à Berlin, vous devez impérativement faire les friperies ! Je suis une grande fan des friperies de Londres, mais celles ci sont plus que cooools, j’ai kiffé !!

Le programme de l’apres midi était bien sympa, il y avait des ateliers DIY workshops :

STREET ART MODULE : LIVE PAINTING avec PEACHBEACH, TAKEAWAY ART avec 44FLAVOURS

FASHION MODULE : MUSIC PRODUCTION avec MICHAEL TATARIS

PHOTOGRAPHY MODULE : PHOTO THEORY avec EYEEM.

Apres les ateliers, je suis retournée dans ma chambre me preparer pour la soiree.

BBQ, DJ AND OPEN BAR WITH OPEN END 

PARTYYYY

Le lendemain, je me suis reveillée à 9h, j’ai fait ma valise et je suis partie vers 13h dans le centre ville de Berlin, j’ai dit au revoir et à bientôt à cette fabuleuse ville !

Pour conclure, c’était un weekend plus que memorable, j’ai fait des rencontres extraordinaire et je trouve Neon wood tellement génial pour étudier, j’aurai tellement aimé faire mes études dans cet endroit, tout est mit à disposition pour nous séduire !

Merci infiniment à toute l’equipe du Neon Wood et également à Mona, Martin et Thang pour leur gentillesse.

 

Léa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.